Nouvelles

The Seasons annonce un tout nouvel album disponible dès vendredi

C’est ce vendredi, 16 novembre, que The Seasons fera enfin paraître son deuxième album fort attendu, Midnight, Let’s Get a Hot Dog. Suite aux succès fulgurants du EP Velvet !!! (2013) et de l’album Pulp (2014), en plus de 200 spectacles derrière la ceinture, le quatuor de Québec se tourne vers des sonorités plus obscures, mais toujours aussi colorées.

Ce nouveau matériel aura été enregistré à l’été 2017 par Richard Swift, membre en règle des groupes The Black Keys et The Shins, malheureusement décédé en juillet dernier.
Swift et le groupe ont enregistré et mixé Midnight, Let’s Get a Hot Dog en 11 jours, un album audacieux et sans compromis puisant dans les influences de l’acid rock, du psych pop, du glam rock, en passant par le proto-punk.

En attendant l’album complet, The Seasons dévoile un premier extrait, « Junk », une pièce subversive et excitante. La chanson est disponible sur toutes les plateformes.

Midnight, Let’s Get a Hot Dog sera disponible partout dès le 16 novembre sur l’étiquette Simone Records et est présentement en précommande.