Nouvelles

Pascale Picard suspend le temps avec “The Beauty We’ve Found”

Juste à temps pour la saison chaude, Pascale Picard est de retour avec “The Beauty We’ve Found”, un pièce lumineuse qui laisse entrevoir la direction artistique de son prochain album, à paraître cet automne.

Ici, l’auteur-compositrice-interprète invite son auditeur à laisser tomber ses gardes, à s’imprégner de la beauté ambiante et à se laisser bercer par les hauts et les bas du quotidien. Optant cette fois-ci pour le piano, Pascale s’entoure de cordes argentées et d’une guitare délicate afin de donner vie à cette pièce tout en douceur et élégance.

But now let ourselves be drawn

To the beauty we’ve found

It comes and goes

Sometimes even vanishes away

Depuis la sortie de son dernier opus – All Things Pass – en 2014, Pascale a eu l’occasion de se produire à travers le Québec et la France, d’animer une émission de radio et prendre une pause bien méritée à l’arrivée de son enfant. C’est maintenant avec enthousiasme qu’elle effectue un retour à la musique. Explorant de nouvelles sonoritées et harmonies, toujours appuyées de sa voix franche, elle s’unit au multi-instrumentiste Antoine Gratton afin d’atteindre de nouveaux sommets dans son cheminement artistique.

“The Beauty We’ve Found” est le premier extrait du quatrième album de Pascale Picard, à paraître à l’automne 2018 sous l’étiquette Simone Records.