Nouvelles

Regardez “Désordre et désordre”, le nouveau clip hallucinant de Julien Sagot!

Les musiciens Julien Sagot et Mishka Stein (Patrick Watson) tiennent la vedette de cette étrange excursion réalisée par Nicolas Legault.

Sur la trame sifflotante de “Désordre et désordre”, nos deux héros montent à bord de leur “Thunder Bitch” le temps d’un trip chimérique qui les mènera à des rencontres saugrenues. Portée par la fumée et leurs illusions, l’aventure à-la Hunter S. Thompson est marquée par les synthétiseurs trépidants et le drum machine feutré de la pièce.

“Désordre et désordre” est le deuxième extrait issu de Bleu Jane, le plus récent opus de Sagot. Paru en avril dernier, les critiques ont salué l’audace, l’ambiance cinématographique et la richesse de Bleu Jane. Ce voyage en haute mer laisse la voix ronde et grave de l’artiste se fondre aux sonorités worldbeat et rock progressif de ses compositions. L’album est en nomination à l’ADISQ dans la catégorie “Album de l’année – Alternatif” ainsi qu’au GAMIQ pour « Album expérimental de l’année » et « Pochette d’album de l’année ». De plus, le 9 novembre prochain au Cabaret du Lion d’or, Sagot présentera la première montréalaise de Bleu Jane dans le cadre du festival Coup de Coeur Francophone.


Après 6 ans d’absence, Sagot retrouvera ses confrères de Karkwa lors de La Grande réunion, un spectacle bénéfice pour le Village en chanson de Petite-Vallée. Avec aussi Octobre, Michel Rivard et Marie-Pierre Arthur, le concert aura lieu le 23 octobre prochain, au MTELUS.


Pour écouter Bleu Jane :
Bandcamp
Spotify
Apple Music
iTunes

Site webFacebookTwitterYoutube