Nouvelles

Pascale Picard lancera son quatrième album, The Beauty We’ve Found, à Montréal et Québec !

C’est avec fébrilité que nous annonçons l’arrivée le 12 octobre prochain du nouvel album de l’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard, The Beauty We’ve Found.

Réalisé par Antoine Gratton, Pascale Picard présente son premier effort depuis quatre ans, témoignant d’une nouvelle direction artistique et d’une maturité assumée, où les keys et les cordes côtoient allègrement sa voix franche et sa fervente guitare. Cette annonce fait suite à la parution d’un premier extrait-titre en juin dernier, que vous pouvez entendre ici.

« C’est un album qui s’est fait en famille, toujours dans le plaisir et j’ai l’impression que ça parait dans le résultat final. J’ai vraiment hâte d’aller le jouer en spectacle! »

Le lancement de l’album se fera en deux temps, à travers une visite dans la grande métropole le 10 octobre au Bar Bootlegger L’authentique, (3481 Boulevard Saint-Laurent) et le lendemain 11 octobre dans la Vieille Capitale au Bar Le Détour (269 Boulevard René-Lévesque E), en formule 5 à 7.

Depuis la sortie de son dernier album – All Things Pass – en 2014, Pascale s’est produit à travers le Québec et la France, elle a animé une émission de radio et a prit une pause bien méritée, question de célébrer l’arrivée de son enfant.

C’est maintenant avec enthousiasme qu’elle effectue un retour à la musique. Explorant de nouvelles sonorités et harmonies, toujours appuyées de sa voix franche, elle s’unit au multi-instrumentiste Antoine Gratton afin d’atteindre de nouveaux sommets dans son cheminement artistique.

The Beauty We’ve Found est disponible en précommande dès maintenant