Nouvelles

Pascale Picard annonce la sortie de son troisième album et dévoile un premier extrait!

2180 [Converti]_2

Après plusieurs mois de gestation, le troisième album de l’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard est enfin terminé et il sera disponible en magasins le 8 avril prochain sous le titre All things pass. Ce troisième effort très attendu de l’artiste originaire de la Vieille Capitale est marqué par le signe du renouveau, puisque Pascale Picard s’est jointe à l’équipe montante de Simone Records, dont les artistes cumulent les éloges depuis sa création.

 

Runaway, premier extrait

En attendant la sortie de l’album, Pascale Picard est fière de présenter Runaway, premier extrait sur lequel elle explore avec sensibilité et sans détour des thèmes qui lui sont chers (complexité des rapports humains, identité, quête personnelle), sur une trame groovy aux accents reggae. Les lignes de basse suaves flottent sur un rythme entraînant, alors que la précision et la sonorité tout en nuance des guitares soulèvent la mélodie que la voix de Pascale Picard défend avec passion et assurance.

 

 

Le premier extrait radio présente une artiste en pleine possession de ses moyens dont les refrains irrésistibles sont magnifiés par des arrangements soignés. Runaway offre un avant-goût prometteur d’un album marquant un point important dans la démarche artistique de Pascale Picard.

Plus de détails à venir!