Nouvelles

Les Hay Babies se joignent à la famille Simone Records et dévoilent un premier extrait !

LesHayBabies (photo Annie-FranceNoel)

 

Un an après avoir remporté la grande finale des Francouvertes et près de deux ans après la sortie de leur EP Folio, Les Hay Babies nous font enfin l’honneur d’un premier opus – Mon Homesick Heart qui sera disponible dès le 15 avril prochain sous l’étiquette Simone Records.

Le trio, originaire du Nouveau-Brunswick et composé de Julie Aubé, Vivianne Roy et Katrine Noël, offre un avant goût de l’album à paraître avec un premier extrait, Fil de téléphone.

Cette pièce livre un texte mélancolique, imprégné d’une sensation de voyage, de route et d’absence, tout en gagnant en légèreté grâce au rythme soutenu et aux notes de banjo bien appuyées.

La batterie de José Major fait l’effet de feux d’artifices qui explosent lors des refrains, les cordes de Joe Grass et Mico Roy ainsi que la basse de Mishka Stein enveloppent l’auditeur dans un univers folk-country chaleureux, tandis que les voix puissantes, colorées et vibrantes des trois chanteuses s’entremêlent avec douceur dans les arrangements de François Lafontaine à la réalisation.

Fil de téléphone ouvre une fenêtre sur ce premier opus très prometteur, qui marquera l’imaginaire du public grâce à l’univers unique et flamboyant des Hay Babies.

Plus de détails à venir!