Nouvelles

Écoutez le nouvel extrait de Laura Sauvage, tout droit sorti des X-Files.

Laura Sauvage dévoile Alien (Anything Like It, Have You?) et annonce un nouvel album !

Enfilez votre plus beau chapeau en aluminium et écoutez Alien (Anything Like It, Have You?). Il s’agit du premier extrait de « The Beautiful », le nouvel album de Laura Sauvage, à paraître le 8 septembre chez Simone Records.

Dans ce récit extraordinaire, Laura relate la présence extraterrestre qui l’entoure. De sa mère et sa grand-mère qui auraient toutes deux toutes deux vu des OVNIs, à la rumeur qu’un chien avoisinant aurait été enlevé par l’un d’entre eux, une seule question subsiste : réalité ou canular? Peu importe, on garde l’œil ouvert, à l’affût de la prochaine apparition.

C’est avec l’aide de Dany Placard (basse), Nicolas Beaudouin (guitare électrique), Jonathan Bigras (batterie, bongos, percussions), François Lafontaine (synthétiseurs), ainsi que ses acolytes des Hay Babies Julie Aubé et Katrine Noël (chœurs), que Laura Sauvage livre en musique les histoires de ces étranges rencontres.

Entourée de synthétiseurs analogues et de chœurs éthérés, la pièce semble appartenir à un film de science-fiction des années 80, alors que les riffs lourds de guitares l’ancrent dans le présent.

Que vous soyez davantage Scully ou Mulder, vous n’avez rien entendu de pareil!

« The Beautiful » sera disponible dès le 8 septembre, sous l’étiquette Simone Records