Nouvelles

La main de Dieu, nouvel EP de We Are Wolves, disponible dès maintenant

Le groupe dévoile du même coup un clip bigarré pour l’extrait « Le feu du ciel »

We Are Wolves dévoile aujourd’hui La main de Dieu, EP composé de cinq chansons bouillonnantes voguant entre le français et l’espagnol. À travers cette rencontre des deux langues, il s’y découvre une énergie et des influences renouvelées ; We Are Wolves réconcilie avec ses sources et avec la spontanéité de ses débuts.

La fureur de l’être s’évanouit
Paisiblement
Je pourrais même croire
Que tout n’existe que
Dans tes bras

Les loups sortent du même coup l’extrait « Le feu du ciel », une chanson d’amour à l’esprit fataliste et un hommage à la musique garage rock des années 60. L’extrait est accompagné d’un vidéoclip réalisé par Jean-François Perron, qui y injecte une dose expérimentale, minimaliste et brute. Un clip contrastant entre saleté et organique, on y suit des personnages flous opposés aux animations saturées, bariolant cette trame narrative éclatée.

Suite à une année à parcourir les routes tumultueuses de l’Amérique latine, les loups sont de retour au bercail; La main de Dieu fera sa première entrée sur scène dès le 29 février 2020 aux Foufounes électriques, mythique bar de la rue Sainte-Catherine de Montréal. Le EP est disponible dès aujourd’hui sur Simone Records ainsi que l’étiquette sud-américaine Buena Onda.