Nouvelles

Ingrid St-Pierre retient son souffle pour l’extrait « À la mer »

C’est aujourd’hui qu’Ingrid St-Pierre partage le vidéoclip de « À la mer », un hommage à la force et la fragilité féminine. L’artiste s’allie à la réalisatrice Frédérique Bérubé et d’une équipe majoritairement féminine afin de mettre cet hymne en image, où des femmes plongent, coulent, ressurgissent. Un tableau dansé sous l’eau, c’est une chanson douce à écouter lorsque le monde nous inonde.

Après les tourbillons et les tsunamis, il y a toujours le doux rivage d’une presqu’île ensoleillé qui nous attend quelque part. Suffit de se sortir la tête de l’eau pour l’apercevoir

« À la mer » est la pièce d’ouverture de Petite plage, ce resplendissant album paru l’hiver dernier sous l’étiquette Simone Records. Mardi dernier, l’album c’est d’ailleurs retrouvé parmi la cohorte de nommés pour Album de l’année – Adulte contemporain au Gala ADISQ.

Dans une semaine exactement, Ingrid St-Pierre illuminera la scène du Théâtre Outremont à Montréal, à l’occasion d’un spectacle complètement unique où elle partagera la scène avec une poignée d’invités surprise. Mis en scène par Khoa Lê, le répertoire imagé de St-Pierre prendra tout son sens et tout sa lumière. C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 26 septembre, dès 20h.