Nouvelles

Ingrid St-Pierre et Frannie Holder s’unissent sur la pièce « Elles »

Ingrid St-Pierre et Frannie Holder présentent l’extrait « Elles », le fruit d’une première collaboration. Sur ce titre, le duo chante l’amour absolu entre deux femmes qui tentent de donner la vie. De cette expérience féminine, « Elles » résonne par sa douceur et son universalité.

Les deux artistes racontent l’histoire de ces deux amoureuses sur une trame délicate et des arrangements tout en finesse. La touche de Jean Massicotte, à la coréalisation, offre à la chanson tout l’espace nécessaire pour respirer et vivre.

Les voix de Frannie et d’Ingrid s’entremêlent sur une mélodie pianotée, lumineuse et élégante. Nuancée de sons assourdis d’omnichord, de guitare, de basse et de percussions, la musique est à la fois douce et sublime.

« Elles » est une promesse d’amour inconditionnel pour sa partenaire et sa famille en devenir, devant les défis que le couple doit surmonter.

Si l’envie se pose ou s’estompe
Je te regarderai comme avant
Si les heures pour s’aimer manquent
Je nous fabriquerai du temps
Et cette vie dans l’épicentre de nous deux s’illuminera
Sera mon monde

Il s’agit d’une première composition en français pour Frannie Holder, reconnue notamment pour son travail avec Dear Criminals et Random Recipe, parcourant le globe à travers ses projets. De son côté, Ingrid St-Pierre poursuit sa tournée à travers la province, en support de son album Petite plage, paru en janvier 2019.

« Elles » est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques.