Nouvelles

Disque d’or pour Louis-Jean Cormier

Untitled-4 Simone Records est fière d’annoncer aujourd’hui la certification or de l’album « Le treizième étage » de l’auteur-compositeur interprète Louis-Jean Cormier vendu à plus de 40 000 copies.

Le disque d’or pour l’oeuvre d’exception sortie en 2012, récompensée à la fois du Félix de l’album rock de l’année et de l’album francophone de l’année au dernier gala des Junos, a été remis à l’artiste par madame Andréanne Sasseville de SiriusXM Canada lors de son spectacle acoustique offert en clôture du festival Coup de cœur francophone.

L’album très attendu du chanteur devient rapidement un incontournable par la qualité de sa musique et la beauté de ses textes. « Le treizième étage » devient ainsi un succès critique et populaire.

L’album « Le treizième étage » décliné sur scène a également été sacré Spectacle de l’année – Auteur-compositeur au plus récent gala de l’ADISQ. Il ne fait aucun doute maintenant que le leader du groupe Karkwa a su se tailler rapidement une place bien à lui sur la scène musicale québécoise.