Nouvelles

Découvrez Klaus, nouveau projet de Joe Grass, François Lafontaine et Samuel Joly

Écoutez leur premier extrait « Blue Telephone » dès maintenant.

Dans cette seule pièce de trois minutes 30, Klaus invoque le casse-tête relationnel de l’empreinte humaine sur son environnement.


Dans ce grand puzzle musical, entendez l’urgence et la romance, le grondement et la mélodie comme voix de ces deux univers jumelés. « Blue Telephone » est un titre dense aux textures et formes plurielles, une entrée en matière représentative de la signature de ce trio de rock expérimental qui tisse et assemble ses riffs, accords et rythmes pour donner un ensemble psychédélique vigoureux. Leur premier album sortira en septembre 2018.

À propos de Klaus

Klaus est le projet de François Lafontaine (Karkwa, Galaxie), Samuel Joly et Joe Grass (Joe Grass, Patrick Watson), trois musiciens de renom qui ont eu l’occasion de collaborer sur différents projets, avant de franchir le cap à l’unisson. Réunis avec beaucoup d’idées et surtout pas de règles, ils créent une mosaïque d’impossibles avec des fragments de mélodies, laissant échapper de leur oeuvre des souffles de TV on the Radio, Neu! ou encore Animal Collective.