Nouvelles

DCSLN de Carla Blanc : l’univers suave d’un chanteur de charme déglingué

Carla Blanc (alter ego et projet solo de Charles Lavoie, chanteur du trio Dear Criminals) présente « DCSLN » (des corps sous la neige), le troisième extrait de son album WONDERFUL. Pour mettre en image cette chanson aux rythmes doux et entraînants écrite sur les plages de Cuba, il a choisi de réaliser lui-même son clip en collaboration avec l’actrice Charlotte Aubin ainsi que Fanny Forest et la brillante équipe Rococoeur.

Le huis clos se déroule dans le salon d’un auteur érotique québécois, un univers sensuel et enveloppant. Carla s’amuse à jouir des codes de la séduction dans une volonté affirmée de flouer les limitations des genres. L’artiste s’offre au public pour la première fois dans toute sa vulnérabilité et sa complexité.

La chanson réalisée par Carla Blanc et Philippe Brault mélange adroitement la désinvolture du chanteur de charme au psychédélisme de Bibi Club (Nicolas Basque – Plant and Animals – et Adèle Trottier Rivard). Elle donne envie de s’abandonner aux valses hivernales sous la couette en rêvassant aux nuits d’amour à la mer.

RENTRÉE MONTRÉALAISE – VIENS, MON AMOUR

Carla Blanc présentera ce printemps viens, mon amour, un spectacle célébrant l’Éros, dans une mise en scène exploitant l’univers narratif de son premier album WONDERFUL. Les 31 mars et 1er avril prochain, l’artiste, ses musiciens qu’il nomme lui-même les « rubis » ainsi que quelques invités surprises vous attendront au Cabaret Lion d’Or, à Montréal.

Les billets pour l’événement sont en vente dès aujourd’hui, en quantité limitée afin de respecter toutes les mesures sanitaires en vigueur. Les spectateurs sont d’ailleurs invités à se vêtir de leurs plus beaux habits pour assister à la cérémonie

Carla Blanc présentera le spectacle viens, mon amour les 31 mars et 1er avril au Cabaret Lion d’Or